Fox War

Have you got the power ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue
Admin N'étoile sadique & Modo du Clan du Diamant
Admin N'étoile sadique & Modo du Clan du Diamant
avatar

PUF : N'étoile
Messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 21
Localisation : Pays du Bocal , Avenue du Cornichon , tu connais ?

Profil du Renard
Nom : Blue
Clan: Diamant
Pelage: Gris-roux .

MessageSujet: Histoire du Forum   Sam 20 Juin - 0:22

Jadis , une troupe de renard affamé , chasser de leurs territoire par les loups et les Deux-Pattes , arrivèrent dans une vaste forêt ; d'un côté il y avait un étendu de montagne abrupte . De l'autre un bois immense . Et enfin d'un autre une plaine verdoyante . Et au milieu de se charmant passage , il y avait une lac énorme . Les renards , maigre et maladif , cédèrent vite à la tentation et s'y installèrent . Ils se divisèrent en trois groupes ; Le Clan du Rubis , de l'Emeraude et du Diamant . Et depuis se temps , ils vivent tranquillement sur leur territoire . Mais la découverte d'une mystérieuse gemme par le Clan du Rubis attire bien des convoitise ...

Clan du Rubis : Fort et robuste , ses sont des renard courageux . Ils vivent aux pied d'une montagne et mangent surtout de petits oiseaux et des souris .
Clan de l'Emeraude : Intelligent et fière , ils sont des maitre dans le camouflage . Ses renards vivent dans une vaste forêt et mangent exclusivement des souris et des campagnols .
Clan du Diamant : Beau et rusé , ils sont les rares renards à savoir nager . Ils vivent autour d'un énorme lac et il leur arrive de manger du poisson .
Clan Éternel : Renards décédé avec honneur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Etoile-de-Givre.skyrock.com
 
Histoire du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox War :: Premiers Pas :: Concept-
Sauter vers: